La mise au point tondeuse: tous les détails

Le printemps s’amène enfin, et avec lui le moment de sortir votre tondeuse du remisage et de penser mise au point. Si vous avez suivi ces recommandations, vous ferez probablement partie des chanceux qui s’éviteront des frais de réparation supplémentaires.

Puisque ce sont des questions qui nous sont posées fréquemment, voici donc tous les détails sur le service de mise au point sur une tondeuse offert par D mini moteurs.

 

C’est quoi une mise au point?

La mise au point est un entretien préventif de votre équipement. Elle comprend une vérification d’éléments pré-déterminés reliés au bon fonctionnement normal de votre tondeuse.

 

Pourquoi faire faire une mise au point?

Le but de faire une mise au point est d’offrir à votre tondeuse les conditions optimales à son bon fonctionnement pour la saison qui s’amorce. Elle est également fortement recommandée pour préserver votre tondeuse au fil du temps.

Vous observez que votre tondeuse a un problème particulier comme par exemple du gaz qui coule, qu’elle ne démarre pas ou que vous y arrivez difficilement? Nous vous recommandons de demander une estimation des frais de réparation en plus de la mise au point. Vous avez ainsi l’opportunité de choisir si vous souhaitez investir le montant requis pour la réparation votre tondeuse.

 

La mise au point tondeuse comprend quoi?

Chez D mini moteurs, la mise au point sur votre tondeuse comprend les points suivants:

  • le changement d’huile
  • le changement de bougie
  • le balancement de la lame
  • l’aiguisage de la lame
  • la vérification complète de la tondeuse: démarrage, traction, filtre à air, ajustement des roues, ajustement du câble d’arrêt
  • le nettoyage extérieur de la tondeuse et du tablier de coupe.

 

Ce qui est exclu du tarif de mise au point

Chez D mini moteurs, la mise au point tondeuse n’inclut pas les éléments suivants:

  • les pièces qui doivent être remplacées
  • les frais reliés aux réparations nécessaires suite à la vérification

Vous pouvez demander une estimation avant que soit complétée la mise au point sur votre tondeuse. Encore une fois, vous avez ainsi l’opportunité de choisir si vous souhaitez investir le montant requis pour la réparation votre tondeuse.

 

Le tarif

Pour le printemps 2019, le tarif de la mise au point sur une tondeuse est de 58.99$ plus taxes applicables. Comme mentionné dans les exclusions, ce tarif ne comprend pas le coût des pièces ni les frais de réparation à effectuer pour le bon fonctionnement de votre tondeuse.

 

La mise au point est offerte jusqu’à quand?

En terminant, puisque la mise au point est un entretien préventif, nous offrons le service de mise au point jusqu’au 30 juin.

 

Autres liens pertinents

Venez nous rencontrer en magasin pour des conseils professionnels personnalisés!

Pour nous joindre